Info-Rital Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Voilà je viens de finir d'installer cvscedega à l'aide du script SH. J'ai configurer les Drive de la façon suivante : [Drive C] "Path" = "/home/francois/.cvscedega/c_drive" "Type" = "hd" "Label" = "Dos Drive" "Filesystem" = "win95" [Drive D] "Path" = "${HOME}" "Type" = "hd" "Label" = "My Home" "Filesystem" = "win95" [Drive E] "Path" = "/tmp" "Type" = "hd" "Label" = "tmp" "Filesystem" = "win95" [Drive G] "Path" = "/mnt/cdrom" "Type" = "cdrom" "Label" = "CD-ROM" "Filesystem" = "win95" "Device" = "/dev/hda" Ensuite j'ai inseré le cd de War3, je fais : cd /mnt/cdrom puis cvscedega install.exe mais là sa me remplit mon shell de : fixme:msvcrt:__CxxFrameHandler (0x404b71b8,0x406c1400,0x404b6e54,0x404b6de4):stub? Aurai-je oublier de faire quelque chose ? Sinon sur mon PC, j'ai un ISO de Half-Life2 que je peux monter pour acceder à ces fichiers. Quand je lance cvscedega install.exe sa m'affiche ça : err:font:ReadFontDir Can't open directory "/usr/X11R6/lib/X11/fonts/truetype/" fixme:keyboard:X11DRV_KEYBOARD_DetectLayout Your keyboard layout was not found! Using closest match instead (French keyboard layout) for scancode mapping. Please define your layout in windows/x11drv/keyboard.c and submit them to us for inclusion into future Wine releases. See the Wine User Guide, chapter "Keyboard" for more information. fixme:wave:ALSA_WaveInit -fixme:font:WineEngCreateFontInstance Force selection of a TrueType font! fixme:xrender:X11DRV_XRender_Finalize Free cached glyphsets Mais j'ai tout de même la fenetre d'install de HL² par contre si je clic sur INstaller HL2 une petite fenetre aparait et m'affiche : Could not execute the external program msiexec.exe Une idée ? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.