rrob Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Voila après noel je vais donc normalement m'acheter une config et j'aimerais vos avis sur le matos, si c'est homogène etc... AMD64 Processeur AMD Athlon 64 3500+ Mémoire Corsair TWINX1024-3200C2 Carte Graphique Leadtek Winfast GeForce 6600 GT TDH Mini PC Shuttle SN95G5 Disque dur Hitachi 160 Go Serial ATA 7200 trs/mn Graveur DVD Pioneer DVR-108D Moniteur LCD LG Flatron L1720P ou Belinea Future Class 10 17 35 PENTIUM4 Processeur Pentium 4 540 3.2 GHz Mémoire Corsair TWINX1024-3200C2 Carte Graphique Leadtek GeForce 6600 GT ou Gigabyte X700 Pro Mini PC Shuttle SB81P Disque dur Hitachi 160 Go Serial ATA 7200 trs/mn Graveur DVD Pioneer DVR-108D Moniteur LCD LG Flatron L1720P ou Belinea Future Class 10 17 35 Je suis plus interressé par le P4, mais apparement vaux mieux prendre amd64 J'aimerais savoir vos conseils et avis sur mon cadeaux de noel en retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 La 1ère config est très bien, homogène. Vive l'Athlon 64 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 la première c'est en dual channel ton shuttle AMD64? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-Shuttle-SN95G5 non jpense pas, mais c'est pour prendre un kit 2*512mo direct ca coute moins chère que 2*512 à part ^^ edit: bande de raciste de pentium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Et youp là, une petite recherche sur et qu'est-ce que je trouve ??? Un test de PC INpact ! Pour répondre à ta question, NatForce, en effet, c'est en dual channel Très bon Shuttle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Merci pour le lien, Niveau carte grafik, ca sert à quelques chose de prendre une 256gddr3 (x800pro) à l'heure actuel?? Et sinon vaut mieux prendre des twinx corsair cas2 ou les twinmos twinx cas2.5 me suffierons etant donner que mon but n'est pas spécialement de o/c Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 enfin rappelle toi que l'alim du shuttle n'est pas comparable avec une moyenne voir grande tour............... un p'it tour sur le forum barebone pour verifier des config shuttle .....wait & see Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 enfin rappelle toi que l'alim du shuttle n'est pas comparable avec une moyenne voir grande tour...............un p'it tour sur le forum barebone pour verifier des config shuttle .....wait & see Oui mais si tu regardes la config de test sur PC INpact, ils ont utilisé une X800 Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Mais tout facon si jprends pas un shuttle ca sera un sonata, une dfi lan party 350.... et un 3400+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Et si non pour ma ram? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 oui pour la x800 mais aprés il faut savoir s'arreter d'ajouter des peripheriques sinon.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 oui pour la x800 mais aprés il faut savoir s'arreter d'ajouter des peripheriques sinon.................. Bien sur ! Faut pas demander à une pauvre alim de 240 Watts de supporter 2 DD SCSI en Raid 0, une 6800 Ultra, un Athlon FX 55 Et pour la ram de la carte graphique, il faut voir surtout les performances de cette dite carte graphique ! Voir ici un article très court et qui résume un peu tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Eh mais pk vous aimez tous amd, c'est si nul que ca intel. Quelqu'un pourrait m'expliquer sérieut. Car jsuis vraiment tentez par intel pour son acces à pas trop chère pci-express Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Pour te répondre => Comparatif de 33 processeurs : ici Regarde bien les résultats ! Et compare ensuite les prix ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Uep ba intel ce touche sur le prix de leur carte mère lol amd powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ah si encore un truc c'est mieux 0.9µ ke 0.13µ ?? jpensais ke ouai mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Voila ou j'en suis arrivé avec les calculs: Boitier atx moyen tour http://www.prixdunet.com/config.php?id=5884 Shuttle http://www.prixdunet.com/config.php?id=6096 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Tu penses prendre les 2 ? Je te conseille la version boitier Antec Sonata car elle renferme de meilleurs composants :) Si tu peux rajouter 40€ dans ta config, prends une Sapphire Toxic X800 Pro ViVo, car elle est très facilement overclockable en X800 XT PE car elle possède les mêmes caractéristiques (mémoire à 1,6 ns contre 2 ns pour la normale) (après flashage de bios). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rrob Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Ok, et tu penses que le père noel va pas porter pleinte contre moi pour abus de pouvoir ?? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Non, je ne pense pas ! Et puis quel abus de pouvoir ?? Ca détend un peu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.