krys64 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut à tous, juste pour signaler que je me suis lancé dans la création d'un petit site sur l'actu des geeks et des gamers, c'est surtout orienté fun et c'est ici: SPOTNIK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ça va couper !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ça va couper !!! ça va trancher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FredB Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 quand j'suis content je vomi :vomi: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Je ferme ton topic, même si ton site est sympa (un peu à la bourre mais bon il est récent ). Mets ton site ici : http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=15346 Et dans ta signature si tu restes (je pense pas mais sait-on jamais ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.