December 19, 200421 yr bonjour je voudrais s'avoir si il y a un logiciel pour filmé avec une webcam??? parceque avec mon logiciel qui est fornie avec je fais des video mais le probleme pour une resolution de 640x480 pour une duré de 5minute la video fais 51MB et je voudrais avoir un logiciel qui prend moin de place pour le video!!! Ma webcam et un logitech!! Voila merci
December 19, 200421 yr je te conseillerais plutot de convertir (allegé) ton fichier par toi meme apres l'enregistrement.....
December 19, 200421 yr je te conseillerais plutot de convertir (allegé) ton fichier par toi meme apres l'enregistrement..... oui cest le mieux!
December 19, 200421 yr DR.DIVX Dr. DivX a été conçu pour permettre aux utilisateurs novices ou experts de créer des vidéos DivX de haute qualité à partir de n'importe quelle source en simplement 3 étapes faciles Edited December 19, 200421 yr by ZinZin
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.