devils Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 bonjour je voudrais s'avoir si il y a un logiciel pour filmé avec une webcam??? parceque avec mon logiciel qui est fornie avec je fais des video mais le probleme pour une resolution de 640x480 pour une duré de 5minute la video fais 51MB et je voudrais avoir un logiciel qui prend moin de place pour le video!!! Ma webcam et un logitech!! Voila merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 je te conseillerais plutot de convertir (allegé) ton fichier par toi meme apres l'enregistrement..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SKy- Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 je te conseillerais plutot de convertir (allegé) ton fichier par toi meme apres l'enregistrement..... oui cest le mieux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
devils Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Merci pour vos conseille mais je fais comment pour allegé??? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 DR.DIVX Dr. DivX a été conçu pour permettre aux utilisateurs novices ou experts de créer des vidéos DivX de haute qualité à partir de n'importe quelle source en simplement 3 étapes faciles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.