DaYellow Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Slt à tous voilà je compte m'acheter un nouveau PC pour noël é j'ai remarqué le t747.fr d'HP ainsi que l'écran 17''TFT1723 du même constructeur. J'ai aussi choisi l'imprimante Canon ip4000. Pourriez vous me donner votre avis sur cette config et me dire si elle vaut le coup. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 t'as pas un lien, pour aller voir, parce que ça nous dit rien comme ça juste qu'on voit de quoi il est fait et le prix comme ça on pourra te répondre si c'est interréssant ou s'il vaut mieux le monter toi même pour avoir mieux à moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 c'était pas la peine d'en refaire un, un modo aurait déplacé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DaYellow Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Alors voilà les liens: ordi: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...a0c5fee126&Fr=0 imprimante: http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID...a0c5fee126&Fr=0 merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 mouais , un vieux controleur video Enfin ca depends ce que tu compte faire avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Cette configuration, comme toutes les autres de chez HP ou Dell ou autre, sont déséquilibrées au niveau de ce qui coûte le plus cher => la carte graphique. En effet, dans le modèle de ton choix, tu vas retrouver une X300SE qui a des performances médiocres. Il serait mieux que tu t'assembles ou que tu fasses assembler un PC dont tu choisis les composants ! ! ! ! Si tu veux, on peut t'aider pour ce faire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mordrak Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 moi je te conseille celui la en plus y chauffe pas beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.