djyosono Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bon pour 600€ max (et encore faudfrait que ce soit plutot ds le s 550€) je cherche une config pour jouer Enfin je cherche les composants suivants: RAM PROC CM HD CG et un boitier avec alim Vous me conseillez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Et yop là :) => Ici :) Tu remarqueras la CM Asrock dont le test est ici : La Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Voila avec le disque dur en plus, forcément c'est plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Oui désolé :) C'était la config pour un pote que j'ai remise, car elle correspondait au budget, sans m'apercevoir qu'il avait gardé son DD. Mea culpa. Voici une autre reformée : là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 à ce prix là, faut obligatoirement faire des concessions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 à ce prix là, faut obligatoirement faire des concessions Tout à fait d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 coll... merci pour l'info ca me parait coorcet (sauf le boitier mais c'est pas moi qui décide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 coll...merci pour l'info ca me parait coorcet (sauf le boitier mais c'est pas moi qui décide) Lol, j'avais remarqué vu ta config dans ta signature ! Tu n'allait pas la changer de si tôt, surtout pour qq'se de moins performant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.