Posté(e) le 19 décembre 200420 a Bon pour 600€ max (et encore faudfrait que ce soit plutot ds le s 550€) je cherche une config pour jouer Enfin je cherche les composants suivants: RAM PROC CM HD CG et un boitier avec alim Vous me conseillez quoi?
Posté(e) le 19 décembre 200420 a Et yop là :) => Ici :) Tu remarqueras la CM Asrock dont le test est ici : La
Posté(e) le 19 décembre 200420 a Oui désolé :) C'était la config pour un pote que j'ai remise, car elle correspondait au budget, sans m'apercevoir qu'il avait gardé son DD. Mea culpa. Voici une autre reformée : là
Posté(e) le 19 décembre 200420 a à ce prix là, faut obligatoirement faire des concessions Tout à fait d'accord
Posté(e) le 19 décembre 200420 a Auteur coll... merci pour l'info ca me parait coorcet (sauf le boitier mais c'est pas moi qui décide)
Posté(e) le 19 décembre 200420 a coll...merci pour l'info ca me parait coorcet (sauf le boitier mais c'est pas moi qui décide) Lol, j'avais remarqué vu ta config dans ta signature ! Tu n'allait pas la changer de si tôt, surtout pour qq'se de moins performant
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.