December 19, 200421 yr salut tout le monde j'ai une freebox je ne sais pas si c'est une V3 ou V4 je sais juste que c'est une des 2 car ya l'heure aidez moi svp par ce que je sui sous ladsl2+ et ca ne synchronise pas peut etre c'es a cause de cela merci.
December 19, 200421 yr Salut ! alors la freebox v4 a un port usb en plus (donc 2 port usb: un plat et un carré ...) sinon il me semble que c'est marqué en dessous !
December 19, 200421 yr ADSL03 ou ADSL04 me semble-t-il (pour 03, c'est sûr, c'est ce que j'ai chez moi )
December 19, 200421 yr Author a merd* c'est ecrit:"modele: B-FBX-ADSL03" ca ve dire ke c une V3 et elle nest pas compatible avec ladsl2+ ca ve dire ke mon probleme de mon topic ici vien de la alor qu'est ce qu'il faut que je fasse aidez moi plizz
December 20, 200421 yr Putain tomg, tu me rassure, j'ai eu peur un moment. Je ne sais pas quand les DSSAMv2 seront activés chez moi, mais je préfère ne pas avoir à changer ma freebox (surtout si il faut attendre).
December 20, 200421 yr Author nonas c'est ca le probleme jai reboot kan ma ligne est passé en adsl2+ et kan ca charge le firmware ca bloque c a dire o troi trai ki monten et descendent
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.