hypergokou Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 salut tout le monde j'ai une freebox je ne sais pas si c'est une V3 ou V4 je sais juste que c'est une des 2 car ya l'heure aidez moi svp par ce que je sui sous ladsl2+ et ca ne synchronise pas peut etre c'es a cause de cela merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut ! alors la freebox v4 a un port usb en plus (donc 2 port usb: un plat et un carré ...) sinon il me semble que c'est marqué en dessous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ADSL03 ou ADSL04 me semble-t-il (pour 03, c'est sûr, c'est ce que j'ai chez moi ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypergokou Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 a merd* c'est ecrit:"modele: B-FBX-ADSL03" ca ve dire ke c une V3 et elle nest pas compatible avec ladsl2+ ca ve dire ke mon probleme de mon topic ici vien de la alor qu'est ce qu'il faut que je fasse aidez moi plizz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomg Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 la freebox v3 est totalement compatible avec les dslam v2 !! et heureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Il suffit sûrement de la rebooter pour qu'elle choppe le dernier "firmware". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Putain tomg, tu me rassure, j'ai eu peur un moment. Je ne sais pas quand les DSSAMv2 seront activés chez moi, mais je préfère ne pas avoir à changer ma freebox (surtout si il faut attendre). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hypergokou Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 nonas c'est ca le probleme jai reboot kan ma ligne est passé en adsl2+ et kan ca charge le firmware ca bloque c a dire o troi trai ki monten et descendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.