Posté(e) le 19 décembre 200420 a salut tout le monde j'ai une freebox je ne sais pas si c'est une V3 ou V4 je sais juste que c'est une des 2 car ya l'heure aidez moi svp par ce que je sui sous ladsl2+ et ca ne synchronise pas peut etre c'es a cause de cela merci.
Posté(e) le 19 décembre 200420 a Salut ! alors la freebox v4 a un port usb en plus (donc 2 port usb: un plat et un carré ...) sinon il me semble que c'est marqué en dessous !
Posté(e) le 19 décembre 200420 a ADSL03 ou ADSL04 me semble-t-il (pour 03, c'est sûr, c'est ce que j'ai chez moi )
Posté(e) le 19 décembre 200420 a Auteur a merd* c'est ecrit:"modele: B-FBX-ADSL03" ca ve dire ke c une V3 et elle nest pas compatible avec ladsl2+ ca ve dire ke mon probleme de mon topic ici vien de la alor qu'est ce qu'il faut que je fasse aidez moi plizz
Posté(e) le 20 décembre 200420 a la freebox v3 est totalement compatible avec les dslam v2 !! et heureusement
Posté(e) le 20 décembre 200420 a Il suffit sûrement de la rebooter pour qu'elle choppe le dernier "firmware".
Posté(e) le 20 décembre 200420 a Putain tomg, tu me rassure, j'ai eu peur un moment. Je ne sais pas quand les DSSAMv2 seront activés chez moi, mais je préfère ne pas avoir à changer ma freebox (surtout si il faut attendre).
Posté(e) le 20 décembre 200420 a Auteur nonas c'est ca le probleme jai reboot kan ma ligne est passé en adsl2+ et kan ca charge le firmware ca bloque c a dire o troi trai ki monten et descendent
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.