alamo_aph Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonjour, J'ai une carte mere ASUS P5AD2 avec 2 possibilités de faire du RAID: - ICH6 - Silicone Image Controller Dans les 2 cas de figure, j'arrive bien à configurer le volume set en RAID 0 avec mes 2 disques identiques, mais lorsque j'essaie d'installer Windows 2000 j'ai un message comme quoi il ne trouve pas de disque. Quelqu'un connait-il la procédure ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut, Il faut que tu appuis plusieurs fois sur la touche F6 au demarrage de l'installation et ensuite que tu mette la disquette avec les drivers RAID, la il te trouverra le pilote RAID et te détéctera ton/tes DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alamo_aph Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 j'entends bien, mais de quelle disquette s'agit-il ? je dois aler récupérer des drivers quelques part sur Internet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Avec 2000 dès que l'install annonce qu'il inspecte ta config, premiere ligne, premier écran appuis sur F6, il est vif le 2000, il ne faut pas attendre l'invite..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 tu copie les drivers RAID qui ce trouvent sur ton CD de pilote de carte mère sur disquette et la pas de soucis :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alamo_aph Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ça a l'air de fonctionner, du moins ça va plus loin qu'avant (y'a plus qu'a espérer que W2000 sait gérer la technologie actuelle -PCI Express???) En tout cas, c'est pas le pied de démonter un lecteur sur un vieux PC pour entrer un bout de pgr sur un PC "high tec"!!! Bon, j'en suis à 20% de l'install, je reviendrai plus tard pour les commentaires finaux. Merci encore Al. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 premiere chose a faire une fois 2000 installé...le SP4, ensuite les pilotes de la mobo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.