Posté(e) le 19 décembre 200420 a Bonjour, Voilà j'ai un gros problème avec mes rams ou plutot depuis l'ajout de mémoire sur mon pc ... Voilà il y a 2 semaines j'ai commandé 512 Mo SD-DDR RAM sur un site, je l'ai ai recu toutes parfaites et tout je l'ai ai rajoutées dans le port 2 de mon pc réservé à un autre rajout de rams ce qui me donne 256 d'origine + 512 de nouveau mo de Rams... Mais quand je lance mon pc non seulement ils détectent une erreur critique mais de plus au boàut de 5 mins que mon PC est allumé, l'ordinateur fait un petit CLIC et mon écran devient tout noir et le processeur ne réfléchi plus ... Voilà pourriez vous m'aider svp? PS: Là je suis désormais en 256 mo en Ram et je n'ai aucun Buggs... Voilà les infos de mon Pc : Fabriquant et Support Technique : HP Hewlett-Packart Pavilion AMD Athlon XP 2400 + 2.00 Ghz 256 Mo de Ram J'ai copié ca de mes Information Systeme Voilà merci d'avance Fighter
Posté(e) le 19 décembre 200420 a est ce que tes 2 baretes sont de meme frequence ?? sinon essaye de changer de slot memoire, essaye juste la barete de 512 ou alors o pire des cas retour au SAV
Posté(e) le 19 décembre 200420 a Auteur Non elles ne sont pas de même fréquence et je vais essayer de mettre la 512 mo dans le port 1
Posté(e) le 19 décembre 200420 a Auteur Bon ben merci j'ai mis la 512 au Port NO.1 et ca marche Perfecto merci beaucoup si j'ai d'autres problèmes je ferais appel à vous ...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.