Aller au contenu

Résiliation chez le neuf


Messages recommandés

Bonsoir.

Comme beaucoup j'ai reçu une zolie lettre pour me dire que mon forfait allait être automatiquement basculé vers 100h/mois le 31 janvier, avec la possibilité de résilier.

Je voudrais savoir :

la résiliation est bien gratuite dans ce cas, non ?

si j'envoie la lettre maintenant, est-ce que j'aurais toujours mon accès jusqu'au 31 janvier, ou alors ils coupent le compte tout de suite ?

Voilà, deux petites questions, parce que ils commencent à bien me chauffer chez le neuf. En plus on peut pas vraiment dire que la qualité est irréprochable.

Je compte retourner chez wanadoo (où j'étais avant l'arrivée de l'illimité) avec 120h ; eux au moins ils sont au V92 :dtc:.

Au passage, si vous pouviez aller voir mon topic dans les conseils d'achats, ça serait sympa :roll: ( http://www.pcinpact.com/forum/sujet_36100.htm )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de répondre à mes 2 messages, je commencais à désespérer :D

Je vais regarder ça, mais bon là c'est un peu différent dans la mesure où c'est eux qui modifient le contrat, et que j'ai droit à une résiliation sans frais.

La lettre laisse supposer que j'aurai toujours mon accès jusqu'au 31 janvier, mais je vais lire le contrat quand même, voir ce que j'y trouve.

Si quelqu'un a d'autres infos ... (je suis quand même pas le seul chez le neuf en illimité bas débit !) :8

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...