KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut J'ai un petit budget pour m'acheter un TFT et je suis joueur NFS etc... J'ai trouvé ceci : http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00024931.html c'est trop beau pour être vrai ! Sinon mon autre hésitation pour un peu plus cher acer AL 1714 ms http://www.ldlc-pro.be/fiche/PB00024586.html Qu'en pensez vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Pour le premier lien, tu es sur la version professionnelle du site .. Donc si tu l'achètes a titre particulier, passe ton chemin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geny_L Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 le premier à l'air de bonne facture, avec surtout un contraste et un angle de vision supérieur à son companion. Par contre j'aurais plus facilement confiance en une marque comme acer . A toi de voir. Ceci dit, à moins de 210€ c'est une affaire :) quarky : sur le deuxieme lien aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 je passe la commande par le boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quarky Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Et bien !!! Enfin, faut bien profiter du patronat ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 oui mais c'est uniquement pour ce genre d'article plus honnereux aussi ... Faudrait pas abuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 dommage que j'en ai déjà deux sinon à ce prix là (le 1), tu pourrais en commander pour tout PCinpact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Faut voir si les chiffres tiennent la route ou si le fabriccant à menti aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Faut voir si les chiffres tiennent la route ou si le fabriccant à menti aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 on n'est pas aveugle, c'est pas la peine de mettre deux fois la même réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 arrête de boire squall ......... c'est bon la chimay mais quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 déjà je trouve pas le site du constructeur c'est ça qui me fais peur. Sinon le Lg flatron même à 16 ms est bon pour les jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Le prix est HorsTaxe Je sais pas si tu payer pas la tva avec ta societé mais bon : :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Le prix est HorsTaxe Je sais pas si tu payer pas la tva avec ta societé mais bon : L'intérêt de passer par la société, c'est de ne pas payer la TVA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KouKaVaniLLa Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 j'ai enfin trouvé leur site www.captiva-power.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.