djyosono Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Voila j'ai une amie dont le PC vient de lui faire une grosse crasse.!!! Son HD semble avoir laché car depuuis qu'il a planté ss raion , des qu'elle demarre son UC ...elle a un message d'erreur qui lui dit qu'il n'y pas OS valide (de ce genre le message). Bien qu'etant visible ds le BIOS (SUr mon PC aussi )une fois ds l'explorateur windows celui ci est invisible). Le pb c'est qu'elle a des donnnées super importantes (ses photos de vacances, des mp3 et des videos cochonnes qu'elle aimerait bien récupérer ). Comment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Telecharge UltimateBootCD. C'est un CD bootable sur lequel il y a plein d'outils : outils de test DD des différents constructeur, outils de récupération etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibiou Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ya le logiciel EasyRecovery de Ontrack, il est performant mais il est pas donné et il necessite windows (je pense pas qu'une version sous dos existe) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 BOn j'ai teste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Jai teste avec SEATOOLS...il voit pleis d'erreur et ne peut meme as nomer le HD(qui a qd même 6 ans!!!) Pour recuperer les données je cherche un log gratos (faut pas deconner non plus...pour un centaine de photos) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 à mon avis si tu veux avoir plus de chance de récuperer les précieuses données de ton amie, ne fait pas trop d'essai de récupération sur ce disque, il faut installer windows sur un autre disque et ensuite pomper ce qui se trouve sur ce disque defectueux......que tu placeras en esclave...le temps de la manip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djyosono Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 BOn c'est pas gagné...j'ai instalé le dit disue en esclave sur mon PC.... et j'ai installé easy recovery par la m^me occasion....le logiciel ne detecte pas le HD en esclave.... Au pire je reinstallerai Window sur e disque et j'essayeri de sauver ce qui pau l'^tre apres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Quand tu alume le pc entend tu le disque dur tournée ?? Si tu l'entend pas ben sais la merde pour essaye de recupere les donner desus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.