Info-Rital Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonjour tout le monde. En vue de passer définitivement à LInux (suppresion de Windows),je cherche un moyen pour : -Jouer à quelques jeux (histoires de ne pas regretter le prix de ma 6800GT) -Faire tourner DVD Shrink sous Linux J'ai donc commencé par les jeux en installant Cedega. J'ai dl le script d'installation par CVS mais le compilation ne passe pas :( Voilà ce que ça m"affiche : --------- Error log - file /root/.WineCVS/sources/cvscedega/ErrorLog : ---------make[2]: Entering directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/ddraw' make[2]: « libddraw.so » est à jour. make[2]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/ddraw' make[2]: Entering directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/winmm' [...] In file included from d3dgl_private.h:5, from caps.c:20: ../../include/wine/wine_gl.h:31:20: GL/glu.h: No such file or directory caps.c: In function `D3DGL_Init': caps.c:163: warning: unsigned int format, ULONG_PTR arg (arg 5) In file included from hud.c:22: ../../include/wine/wine_gl.h:31:20: GL/glu.h: No such file or directory [...] make[2]: *** [hud.o] Erreur 1 make[2]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/x11drv' make[1]: *** [x11drv/libx11drv.so] Erreur 2 make[1]: *** Attente des tâches non terminées.... [...] make[2]: *** [caps.o] Erreur 1 make[2]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/d3dgl' make[1]: *** [d3dgl/libd3dgl.so] Erreur 2 [...] time.c: In function `timeBeginPeriod16': time.c:411: warning: comparison is always false due to limited range of data type time.c: In function `timeEndPeriod16': time.c:435: warning: comparison is always false due to limited range of data type [...] make[2]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls/winmm' make[1]: Leaving directory `/root/.WineCVS/sources/cvscedega/winex/dlls' make: *** [dlls] Erreur 2 Error in Make J'ai supprimé les lignes inutiles. Je suis sous MDK 10.1 Official et j'ai installé les drivers Nvidia 66.29. Quelqu'un a une idée pour mon problème svp ? Ou si quelqu'un a un RPM, je suis preneur. Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oni' Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Je crois que pour compiler cedega CVS, il faut avoir la version 61.11 des drivers Nvidia une fois cedega installé, on peut installer la version 66.29 des drivers Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Info-Rital Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 nop il me manquait juste les fichiers headers de Msea.GLU. Merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.