Aller au contenu

Wanadoo eXtense Debit Max


Messages recommandés

Note: Je n'ai pa posté sur le topic de centralisation du sujet pour avoir une réponses présise d'un sujet globale..

Bonjour,

Pour l'histoire, ma ligne est dégrouppé depuis le 3 décembre chez Wanadoo.. Les autres FAI dégrouperont que (je cite) "courant 2005".. Je me décide donc de prendre l'offre DebitMAX de Wanadoo..

Voila, avec l'offre débit max de mon cher wanadoo, je peux avoir l'option de telephonie :)

Seul bémol, rien n'est clair..

Je vien d'apercevoir sur leur contrat la ligne suivante :

"L'appel Liberté c'est une 2ieme ligne téléphonique a seulement 0.13€ TTC l'appel (jusqu'a 2 heures). Les appels entre abonnés Appel liberté sont gratuit"

> 0.13€ c'est juste le prix de l'appel ?

>> Si oui, c'est combien la minute vers un fixe et vers un portable ?

> Avec cet offre, puis-je résilié ma 1ere ligne téléphonique et n'avoir donc plus que wanadoo en opérateur ?

Si quelqu'un possède cette offre, et qui est pres du raccordement (comme moi ~100mètres), est-ce aussi *mer-ique* qu'en laisse croire le topic de centralisation ?

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, cette offre m'a intereC moi aussi, mais apres avoir appeler wanadoo et FT...

non, se n'est pas possible, bien que wanadoo et FT semble etre le meme groupe, FT loue sont réso telephonique a wanadoo, donc, sans la ligne FT, wanadoo ne peut fournir son service... dommage, mais je pense bien que c'est là, une volonté de leurs part, histoire de nous "soutirer" un peu plus d'argent...

pour revenir au debit max, j'ai souscri à cette offre hier, alors je ne peut pas, pour le moment donner mon avis...

vous pouV penC que wanadoo, bien qu'etant le leader, dans le marché de la fourniture d'accé à internet, propose ces offres souvent en retard par rapport aux autres fournisseurs, et que ses prix sont souvent eux aussi, moi atractif.

il y a une raison toute simple à cela, je vous explique:

il y a une association (g oublié son nom) qui s'occupe de gerer les par de marché des entreprise de facon à avoir des concurences equitable :mdr2: . en clair, wanadoo possédant plus de 60% des abonnements internet, cette association (dont g oublié le nom) lui impose des tarifs (plus eleV que la concurence) afin de lui faire perdre des clients et donc de faire marcher la concurence. ces restrictions sont aussi valable pour le lancement de nouvelles campagnes. on a imposé à wanadoo de proposer sont "adslmax" apres ses concurents ;) ... encore une foi dommage :pleure: ...

noton que sans cette association qui semble nous embeter :dtc: , ne fait que defendre nos interet :roll: , parce que sans elle wanadoo aurait deja ecraser ses concurents et les prix de nos abonnements seraient bien plus eleV qu'en se moment :p ...

voila tout, si il y a quelquechose que vous n'avez pas compris :mdr2::roll: j'ecoute vos questions... tiot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, cette offre m'a intereC moi aussi, mais apres avoir appeler wanadoo et FT...

non, se n'est pas possible, bien que wanadoo et FT semble etre le meme groupe, FT loue sont réso telephonique a wanadoo, donc, sans la ligne FT, wanadoo ne peut fournir son service... dommage, mais je pense bien que c'est là, une volonté de leurs part, histoire de nous "soutirer" un peu plus d'argent...

pour revenir au debit max, j'ai souscri à cette offre hier, alors je ne peut pas, pour le moment donner mon avis...

vous pouV penC que wanadoo, bien qu'etant le leader, dans le marché de la fourniture d'accé à internet, propose ces offres souvent en retard par rapport aux autres fournisseurs, et que ses prix sont souvent eux aussi, moi atractif.

il y a une raison toute simple à cela, je vous explique:

il y a une association (g oublié son nom) qui s'occupe de gerer les par de marché des entreprise de facon à avoir des concurences equitable :p . en clair, wanadoo possédant plus de 60% des abonnements internet, cette association (dont g oublié le nom) lui impose des tarifs (plus eleV que la concurence) afin de lui faire perdre des clients et donc de faire marcher la concurence. ces restrictions sont aussi valable pour le lancement de nouvelles campagnes. on a imposé à wanadoo de proposer sont "adslmax" apres ses concurents :yes: ... encore une foi dommage :mdr2: ...

noton que sans cette association qui semble nous embeter :roll: , ne fait que defendre nos interet :mdr2: , parce que sans elle wanadoo aurait deja ecraser ses concurents et les prix de nos abonnements seraient bien plus eleV qu'en se moment :-D ...

voila tout, si il y a quelquechose que vous n'avez pas compris :arrow:  :pleure: j'ecoute vos questions... tiot

:yes:

C'est vraiment plus compliqué/long d'écrire "élevé" avec les accents à la place de "eleV" ? ;) (de même pour "g" -> "j'ai", "intereC" -> "intéressé" etc) Surtout que tu te fais ch*er à mettre la capitale... et que le reste de ton post est plutôt bien rédigé... :smack:

Tu as en face de toi un clavier 105 touches pas un téléphone portable merci. :roll:

Cette remarque sur la forme de ton message ne m'empèche pas de te souhaiter le bienvenue sur PCI.

:dtc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

resalut à tous, désoler pour mon écriture "abréG" :arrow: je vais essayé de faire des efforts. de plus c'est une très mauvaise habitude qu'il ne faut pas prendre :yes: ...

Je ne suis pas sur de moi, mais, apparement les 0,13€, sa serai le prix d'un appel quelqu'en soit la durée :yes: (vers un utilisateur du "wanadootélèphone") et dans une limite de 2 heures vers un autre utilisateur :yes: ...

toutefois les tarifs semblent être diférent, si on appel un numéro spécial (étrangé ou DOM TOM), et il semblerai aussi qu'on ne puisse pas appeler certains autres numéros spéciaux :yes: (renseignements, numéros indigo...)

Si quelqu'un a plus d'informations :yes: , moi, je vais enfin alé me coucher... :arrow:

J'espére avoir était compris par tout le monde :yes:

bonne nuit à tous et à toute :yes: ...

(ps: merci alain59390 :arrow: , et oui biensur c'est l ART :arrow: ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu le contrat en entier a propos du telephone, il ne mentionne pas les prix..

Pour les deux heures, il s'agit en fait du temps maximal possible que tu peu resté au telephone sans raccroché, ca te coupe le tel au bou de 2 h (comme les 24h avec l'adsl)..

De plus pour la deco des 24h, celle de wanadoo s'efectue au bout de 22h, et si tu est au tel a se moment la, quand tu racroche, ca deconectera..

De plus, il est mentionné impossible d'apelé des numeros abrégé ou surtaxé.. Je vous conseil de lire le contrat, vous aprendrer comment vous servir de leur telephone (attendre 5bips, la led sur la livebox..). enfin liser le il est pas tres long en plus :)

Bon faut que j'arive a savoir pour les 0.13€ avant de m'inscrire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...