Aller au contenu

[CG] x800 xt pcie ou 6600gt SLI?


Fedaykin

Messages recommandés

Salut, étant bientôt l'heureux acquéreur d'un A8N SLI Deluxe avec un Athlon 64 3500+, j'ai d'abord envisagé de prendre une 6800gt pcie, mais devant les estimations de disponibilité ije me dois de changer d'idée(j'ai pas envie de laisser ma carte mère et mon proc au fond d'un placard pendant 3 mois).

Je pense donc m'orienter vers un radeon X800 XT (ou soyons fou une X800XT PE), ou bien vers deux 6600gt en SLI. Mais voilà j'ai du mal à me décider.

Quelle serait la meilleur solution? J'attend vos conseils avisés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que le SLI est une technologie de chez Nvidia ! :yes:

Donc bon ... faut attendre qu'ATI fasse de même !

Mais sinon, tu peux toujours prendre 2 6800GT :cap:

Bien sûr, c'est plus cher ! :francais:

En fait, je te conseillerais vu ta CM de prendre un 6800 Gt ou Ultra

et lorsque de nouvelles générations apparaitront tu pourra prendre une autre carte graphique du même modèle pour moins cher.

C'est un gage de grande évolutivité ! :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais voilà comme je l'ai déja dit les 6800 gt et ultra en pci express sont pas près de sortir avant plusieurs mois, je pensais qu'elles seraient disponibles à la sortie des cartes mères nForce 4. Il aurait été logique que les constructeurs sortent des modèles pcie des versions haut gamme des cartes nvidia en même temps que les cartes mères SLI qui elles-mêmes peuvent être plutôt considérées comme haut de gamme.

Ce serait frustrant d'attendre jusque là en laissant ma carte mère et mon proc dans leurs boites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...