Fedaykin Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Salut, étant bientôt l'heureux acquéreur d'un A8N SLI Deluxe avec un Athlon 64 3500+, j'ai d'abord envisagé de prendre une 6800gt pcie, mais devant les estimations de disponibilité ije me dois de changer d'idée(j'ai pas envie de laisser ma carte mère et mon proc au fond d'un placard pendant 3 mois). Je pense donc m'orienter vers un radeon X800 XT (ou soyons fou une X800XT PE), ou bien vers deux 6600gt en SLI. Mais voilà j'ai du mal à me décider. Quelle serait la meilleur solution? J'attend vos conseils avisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 De loin la X800 XT, c'est pas la même gamme ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ba .. c'est une histoire de prix ... 2 6600gt c plus cher qu'une x800xt pe non ? Enfin moi je prendrai deux 6600gt ... apré tu les reven et c nickel ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 je pense que pour le moment x800 ou 2 6600 sont equivalent niveau puissance ... isi il y a possibilité de faire du sli avec les ati prend une x800 et plus tard tu en rechete une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Le problème c'est que le SLI est une technologie de chez Nvidia ! Donc bon ... faut attendre qu'ATI fasse de même ! Mais sinon, tu peux toujours prendre 2 6800GT Bien sûr, c'est plus cher ! En fait, je te conseillerais vu ta CM de prendre un 6800 Gt ou Ultra et lorsque de nouvelles générations apparaitront tu pourra prendre une autre carte graphique du même modèle pour moins cher. C'est un gage de grande évolutivité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fedaykin Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Oui, mais voilà comme je l'ai déja dit les 6800 gt et ultra en pci express sont pas près de sortir avant plusieurs mois, je pensais qu'elles seraient disponibles à la sortie des cartes mères nForce 4. Il aurait été logique que les constructeurs sortent des modèles pcie des versions haut gamme des cartes nvidia en même temps que les cartes mères SLI qui elles-mêmes peuvent être plutôt considérées comme haut de gamme. Ce serait frustrant d'attendre jusque là en laissant ma carte mère et mon proc dans leurs boites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ici il y a possibilité de faire du sli avec les ati prend une x800 et plus tard tu en rechete une ! +1 ATI va sortir le concurent du sli l'année prochaine normalement, donc prend une ati et t'en racheterai une 2eme avec une autre cm l'année prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.