Fahim0506 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Slt all, voilà depuis quelques jour ma Sound Blaster Audidgy 2 NX grisille un peu, d'ou ca peut provenir ? je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clemasteredge Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 T'as touché aux branchements recemment? Sinon t'a pas mis un truc qui pourrai interferer avec la boite externe? Genre les boules aimenté qui bougent tout le temps et qui font trop bouger l'ecran quand tu les met a coté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fahim0506 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 non, j'ai rien toucher ni changer quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabernacle Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 pour etre sur qui a pas d'interference déplace la sur le dernier slot de ta carte mère puis test la en digital par spdif ou optique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.