gallean Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonjour à toutes et tous, Voila j'ai un petit souci avec mon serveur, rien de bien grave mais toujours un peut embetant, lorsque je mets un CD/DVD de données (donc aucun autorun) que je fais ouvrir le dossier il n'ouvre rien et une partie des icônes ouvertes en tache de font disparaît (mais heureusement est toujours présente) y a t il un moyen de palier a ce problème ? j'ai fait un windows update, la dernière mise à jour des pilotes de ma carte mère...Je seiche complètement (le DMA est activé pour les lecteurs IDE...) Merci par avance pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 A tu desinstaller et reinstaller les pilote du CD/DVD et reflacher le lecteur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 maj de firmware ? nan pas fait j'ai déja le dernier, j'ai essayé de virrer les controleurs ATAPI et le lecteur cd mais ca fait exactement pareil :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 win2003 et gallean ---> une grande histoire d'amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 win2003 et gallean ---> une grande histoire d'amour :8 tout a fait...stable, leger (par rapport à XP) que demander de plus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loloduke Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Apparament un problème de raffraichissement de l'écran... as-tu des périphériques USB connectés à ton serveur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 une imprimante usb (hp psc 2110) une clef usb et mon graveur de CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 peux etre une reponse qui va rien donner avais tu sa avant ?? si non Tu a installer un truck entre sa qui a coser se probleme sinon je sais pas fait un format et reinstalle le windows 2003 sinon je sais pas t'aider desolée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 tout a fait...stable, leger (par rapport à XP) que demander de plus ? C'était pas une critique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 des que win 2003 a été installé j'ai eu ce probleme, sans rien installer d'autre....vraiment zarb Zinzin je ne l'ai pas pris comme tel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 pour pas cree un topic je vais poser la question ici win 2003 et un win pour que les serveur ou un win normal mieux que xp si sais un win normal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 en théorie que pour les serveurs, et si on le laisse tel que c'est effectivement le cas, maintenant bien optimisé on peut tout faire avec :) c'est une évolution de 2000 server avec pas mal de sécurité en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 gallean Ecrit le 20-12-2004 22:25:13 en théorie que pour les serveurs, et si on le laisse tel que c'est effectivement le cas, maintenant bien optimisé on peut tout faire avec :) c'est une évolution de 2000 server avec pas mal de sécurité en plus Ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 pour info je n'eteint jamais mon ordi et...Je joue sur le 2003 serveur @home Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.