cimnor14 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Slt à tous voilà, j'arrive pas à installer win xp sur le pc de mon pote. Config: dd sata, cm a7nvxdeluxe, proc atlhon 3200 Le boot se fait bien sur le lecteur dvd, le cd se lance et à l'affichage de la détection de materiel, tout se fige, écran noir. De tps en tps, j'arrive surl'écran bleu et appui sur F6 mais pareil, le cd ne se lance pas. Je comprends pas le probleme. J'ai testé la memoire, la carte graphique, le processeur, tout marche. Si qq a 1 idéé ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 as-tu activé le Sata dans ton Bios es-tu sur de la dénomination de ta carte, elle existe pas chez ASUS c'est pas plutôt une A7N8X Deluxe ou A7N8X-E Deluxe ou A7V8X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cimnor14 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Le disque dur est reconnu au démarrage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 As tu déjà fait une install avec ce CD de XP ? Peut tu tester avec un autre lecteur de CD/DVD ? As tu vérifier le jumper sur le lecteur?Il y a t il plusieurs lecteurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cimnor14 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Le cd marche nickel. Il y a 2 lecteurs un dvd et un cd, test d'instal sur chacun mais meme probleme à chaque fois. les 2 lecteurs fonctionnent bien. Le probleme se situe au lancement de l'instal de windows, le lecteur de cd s'arrete. C'est la premiere fois que ça m'arrive un truc comme ça. Comprends pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Le cd marche nickel.Il y a 2 lecteurs un dvd et un cd, test d'instal sur chacun mais meme probleme à chaque fois. les 2 lecteurs fonctionnent bien. Le probleme se situe au lancement de l'instal de windows, le lecteur de cd s'arrete. C'est la premiere fois que ça m'arrive un truc comme ça. Comprends pas. sur quel port IDE sont branchés tes lecteurs, essaye de les brancher tous les deux sur le port IDE1 et laisse le port IDE0 libre essaye aussi avec un seul lecteur sur le port IDE1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 le disque Sata est il vierge de toute install ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.