oeil de feu Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonjour, J'ai formater le disque maitre qui contenait win98, sur le disque esclave j'ai une FC3, tout tournait bien.. Win98 a planté donc j'ai du formater, et j'ai installé winXP, mais il m'a virer Grub... et j'arrive plus a installer ce fichu Grub meme pas le cd rescue FC3. Mes 2 disques sont en IDE. Lorsque le cd monte la partoche FC3, il me dit qu'il l'a monté mais qu'il pouvait y avoir des erreurs et qu'elle ne pouvait etre montée completement ensuite lorsque je tape chroot /mnt/sysimage/ grub-install hd0 il me dit qu'il ne trouve pas hdd1 ... Qui a une solution SVP??? Car winxp c'est bien gentil mais c'est pour la compta de mes parents, moi je suis plutot avec mon pingouin pepere :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sandeman Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 verifie /boot/grub/device.map ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil de feu Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 # this device map was generated by anaconda (fd0) /dev/fd0 (hd0) /dev/hdc (hd1) /dev/hdd le fichier hdc existe bien dans le repertoire dev.... Quest ce que je peux faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeil de feu Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 c bon probleme résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 c bon probleme résolu Care to share your knowledge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.