Aller au contenu

ADSL AOL + réseau sans fil, partage connexion Inte


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis abonné chez AOL ADSL et je voudrais partager ma connexion Internet à mon ordinateur portable, le probleme est que je me suis acheté un routeur sans fil pour pouvoir mettre en réseau mon PC avec monportable qui devrait permettre à mon portable d'aller sur Internet au même temps que le PC mais il se trouve que mon Modem d'AOL est en USB et j'ai pas donc de port USB sur mon routeur(Linksys WRK54G) , mon routeur contient 5 port RJ45, 1 pour relier avec le modem et les 4 qui restent c'est pour relier des autres PCs. J'ai donc relié mon routeur par le port numéro 1 avec la carte réseau de mon PC.

Enfin, j'arrive à voir le PC (centrale) depuis mon ordinateur portable(il envoie des paquets ex: 450 reçu 4) mais j'ai pas d'acces dessus et le PC ne voit pas du tout le portable connecté

Si l'un parmi vous sait comment il faut faire pour resoudre à mon problème ça sera un grand secours. :transpi:

Merci d'avance à toutes réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin j'ai réussi à voir et de partager tous les fichiers en désactivant les logiciel Fire wall(automatique) dans Panneau de configuration > Outils d'administration > Service

*Je suis sur windows XP familliale

ça marche mais mon probleme ne résolue pas encore car j'ai le PC principal qui peut se connecter sur Internet mais mon portable non, j'ai essayé de faire Assistant Configuration du réseau en indiquant le PC qui connecte sur Internet et l'autre(portable) qui se connecte dessus pour aller sur Internet mais cela ne fonctionne pas.

Si qqn a eu le meme probleme ou sait ce qu'il faut faire cela m'aidera bien à m'en sortir

:smack:

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...