Aller au contenu

Carte réseau.


Messages recommandés

Salut tout le monde,

J'ai formaté mon disque dur pour enlever les énormes bugs que je n'arrivais pas à supprimer précédemment. J'ai donc réinstallé Windows XP. Par la suite, j'ai voulu me connecter à Internet avec mon modem branché en éthernet. Rien ne s'est passé je suis donc allé voir dans "gestionnaire de périphériques": dans une rubrique: "autres périphériques" et dans cette rubrique: "contrôleur Ethernet". Je clique deux fois sur celui-ci et dans l'"Etat du périphérique" je vois:

"Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique."

Réinstaller, ne fonctionne pas. J'ai donc installé le pilote à partir du CD d'installation fourni par le fabriquant. Windows continue de me dire que les pilotes de ce périphériques ne sont pas installés.

Il se passe la même chose pour le "contrôleur de bus SM".

Est-ce que qu'elqu'un a une solution?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde si tu n'a pas un conflit entre tes peripheriques sinon supprim ta carte reseau et ton bus sm et redecte les

si ca marche pas install le bus sm puis at carte sinon tu peut egalement lui forcer l'install de tes drivers tu lui dit

installer a partie d'une liste ou .....

puiis

ne pas recher je vasi choisr ....

puis

disquette fourni...

tu lui donne le chemin sur ton cd ou autre et hop normalement devrait etre bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y avais déjà pensé de retirer la carte et de la remettre mais malheureusement lorsque j'ai ouvert mon ordi j'ai remarqué que en fait le connecteur RJ45 est intégré à la carte mère. Et, non, il n'y a pas de conflits matériel. J'avais déjà vérifier tout ça, mais merci quand-même. Sinon, montrer le chemin du pilote à Windows à partir du CD ne fonctionne pas il me dit toujours que les pilotes ne sont pas installés. Je suis en train de me demander si cet ordi pourra fonctionner correctement un jour. :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...