tomato2 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Hello, J'ai une carte reum Nforce2 d'epox : 8RDA3+ et elle ne boot plus et m'indique grace aux LED une erreur C1, pouvez vous m'eclairer ?? Je suis allé sur le site d'EPOX, mais l'anglais et moi ca fait 2 ... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ARG !! Complications !! J'ai changé ma RAM et la FF !!! youpi !! mais rien à l'ecran !! de plus j'ai un coup FF puis un coup C0... j'ai testé avec une autre carte graphique : c pareil.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bug Nforce2??? Moi j'ai eu pareil .... 6 fois d'affilée sur une AN7 qui revenait chaque fois .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tomato2 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bug Nforce2??? Moi j'ai eu pareil .... 6 fois d'affilée sur une AN7 qui revenait chaque fois .... ok, et tu as fait koi ???? tu as attendu et ca a marché ? tu as fait des manips ? tu l'as jeté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.