Arafel Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Vous êtes Amoureux (avec un grand A ) de votre voiture? et si vous en parliez ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ford Mustang meme si ce n'esd qu'un reve, sino en reve j'ai aussi la R34, ce n'est pas le meme style Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Une jag' type "E"... dans mes rêves... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Une jag' type "E"... dans mes rêves... CLair que c'est uen voiture sublime En voila une Sinon la mustang est un mythe aussi Et Sinon, une Nissan 300ZX 1990 Convertible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Ford Mustang meme si ce n'esd qu'un reve, sino en reve j'ai aussi la R34, ce n'est pas le meme style heuuu tu plaisantes ? t'es serieux ? je veux dire ... j'en ai déjà parlé dans un post quelque part et tu cherches à me faire plaisir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 CLair que c'est uen voiture sublime En voila une Sinon la mustang est un mythe aussi Et Sinon, une Nissan 300ZX 1990 Convertible Toi aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Aime bien cette ptite voiture : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chattanooga Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 heuuu tu plaisantes ? t'es serieux ? je veux dire ... j'en ai déjà parlé dans un post quelque part et tu cherches à me faire plaisir ? non non, je n'est pas vu ton autre post....... c'est que moi aussi je suis in love de la R34 ensuite si toi aussi tu l'aime, on est deja deux, c'est toujour sa de gagné et puis, tu monte en passager, t'es gentil, laisse les grand conduire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ok ok ok ... J'AI une Ford Mustang coupé sport de 1971 et je l'aime cette bagnole .... je l'ai eu en Iran, et je suis en train de faire les démarches pour la ramener en France et la restaurer ... je vous met des fotos cet apreme vers 17h .... quand je rentrerai du boulo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 non non, je n'est pas vu ton autre post....... c'est que moi aussi je suis in love de la R34 ensuite si toi aussi tu l'aime, on est deja deux, c'est toujour sa de gagné et puis, tu monte en passager, t'es gentil, laisse les grand conduire ! heuuu t'as du comprendre que je parlais plutot de la mustang, non ? je sais meme pas à quoi ca ressemble une R34 ... EDITO : IL N'Y A QUE MOI QUI AURA LE DROIT DE CONDUIRE CE MAGNIFIQUE V8 !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 euh, surtout va pas croire qu'on t'en veux arafel , mais là j'te jure : > Les plus belles voitures du monde (protos ou non) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...057&hl=voitures j'pense qu'il y'a déjà tout ce qu'il faut... une astuce pour faire des recherches : ne pas oublier de cocher la case "plus anciens" tu comprendras qu'on ferme? j'laisse droit de réponse quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 euh, surtout va pas croire qu'on t'en veux arafel , mais là j'te jure : > Les plus belles voitures du monde (protos ou non) http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...057&hl=voitures j'pense qu'il y'a déjà tout ce qu'il faut... une astuce pour faire des recherches : ne pas oublier de cocher la case "plus anciens" tu comprendras qu'on ferme? j'laisse droit de réponse quand même J'ai fait une recherche je le jure !!! j'ai pas vu de thread qui parle de voiture .... EDITO : oui je comprend que tu fermes.... je t'aime toujours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 y'en a aussi un sur le tuning mais il est vrai qu'il faut vraiment chercher avec les termes critiques ici "voiture" ne t'amène pas au topic car c'est les plus belles voitures du monde :cnul: topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.