gto55 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bonjour, J' ai déplacé une carte nf7-S rev2.0 sur un nouveau boitier et depuis il n' y a plus de son. Est-il possible qu' un cavalier gère le son et que celui-ci manque? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 tu as modifié ta configuration ou pas sinon coupe tes programmes résidents et l'antivirus puis réinstalle les drivers son tu peux aussi essayer de le supprimer dans le gestionnaire de périphériques et redémarrer si tu es sous windows XP mais ta demande manque de détails Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Je n' ai pas modifié la configuration. J' ai desinstallé les drivers, reinstallé ceux du cd de la carte mère puis testé avec les nforce 5.10 et il n' y a pas de son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Sur le 1er boitier il y a une prise audio en façade, sur le nouveau non. Est-ce qu' il faut ajouter un cavalier sur le carte, et si oui où? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bin, tu n'as pas de manuel avec ta mobo ? Bon, tu as installé les drv... mais ta carte est-elle activée dans le bios ? Niveau volume, c'est bon ? La case "muet" n'est pas activée ? Jack branché au bon endroit ?... je ne sais pas, je pense tout haut en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Drivers installés, tout est configuré,niveau sonore, prise et bios. Sur le manuel d/lé sur ftp://ftp.abit.com.tw/pub/download/manual.../nf7_series.pdf il n' y a pas d' informations sur le son et un cavalier à installer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Drivers installés, tout est configuré,niveau sonore, prise et bios.Sur le manuel d/lé sur ftp://ftp.abit.com.tw/pub/download/manual.../nf7_series.pdf il n' y a pas d' informations sur le son et un cavalier à installer. c'est qu'il n'y en a pas.... J'ai moi aussi une nf7-s et le mec qui me l'a vendue m'a dit que l'APU (le son en gros) était grillé Tu l'a surement daubé toi aussi (bien que je ne voi pas comment grillé un chi son ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Il faut donc un carte son en pci? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 tu as tenté le CLear CMOS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Comment? merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 y a un cavalier sur ta MB a deplacer pour effacer les parametres de ton BIOS... UN reset si tu preferes.. Lis bien ta notice du comment on doit faire...(PC eteint et cable d'alim débranché,...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 cmos lancé, bios réglé, pas de son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 non j'ai une nf7-s 2.0 et il y a 2 cavaliers jaune a enlever si on veut brancher l'audio en facade.. si aucun audio en facade n'est branché il faut remettre les cavaliers sinon le son ne marche plus. le manuel : ftp://ftp.abit.com.tw/pub/download/manual.../nf7_series.pdf page 23 ya tout ce qu'il faut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Mes jumpers sont bien mis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 toi peut etre mais gto55 ne lai a surement pas remit vu qu'il avait une prise audio en facade ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gto55 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.