mignongladiator Posted December 19, 2004 Share Posted December 19, 2004 Voila je commence à avoir des erreurs dll au démarrage et je sais qu'il y'a de forte chance que je doive refair mon OS. Surtout que d'autre erreur commence à me déranger, mais comme je n'ai pas beaucoup de temp en ce momment pour ca, j'aurais bien éviter ca et donc ma question y'a t'il un soft éxiste pour les erreurs dll. voili voilo merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
cignus-x Posted December 19, 2004 Share Posted December 19, 2004 Voila je commence à avoir des erreurs dll au démarrage et je sais qu'il y'a de forte chance que je doive refair mon OS.Surtout que d'autre erreur commence à me déranger, mais comme je n'ai pas beaucoup de temp en ce momment pour ca, j'aurais bien éviter ca et donc ma question y'a t'il un soft éxiste pour les erreurs dll. voili voilo merci d'avance Je sais pas ça mais sinon voie avec docteur watson sous windows ou fait une restauration systéme, ou encore demarer/executé/rentre en MAJ : SFC / SCANNOW, aprés avoir inserré le cd windows Xp Link to comment Share on other sites More sharing options...
mignongladiator Posted December 20, 2004 Author Share Posted December 20, 2004 Je sais pas ça mais sinon voie avec docteur watson sous windows ou fait une restauration systéme, ou encore demarer/executé/rentre en MAJ : SFC / SCANNOW, aprés avoir inserré le cd windows Xp Je te remercie pour le conseil mais j'ai essayer et toujours les méme prob donc personne n'en connait Link to comment Share on other sites More sharing options...
snooky Posted December 20, 2004 Share Posted December 20, 2004 Starter pour voir les entrées présentes au démarrage du pc , puis décoche les inutiles. Voir dans msconfig , aussi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal_974 Posted December 20, 2004 Share Posted December 20, 2004 essaye de les régler une par une tes erreurs de dll ( fichiers manquants ? ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
njoyard Posted December 20, 2004 Share Posted December 20, 2004 SFC / SCANNOW sans l'espace après le '/' Link to comment Share on other sites More sharing options...
mignongladiator Posted December 21, 2004 Author Share Posted December 21, 2004 Quel idiot je suis j'aurais été sauver avec une restauration systéme, mais j'y ais pas penser avant Link to comment Share on other sites More sharing options...
mignongladiator Posted December 21, 2004 Author Share Posted December 21, 2004 essaye de les régler une par une tes erreurs de dll ( fichiers manquants ? ) Je n'est plus qu'une erreur dll mais bon la petite elle insiste Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.