mignongladiator Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Voila je commence à avoir des erreurs dll au démarrage et je sais qu'il y'a de forte chance que je doive refair mon OS. Surtout que d'autre erreur commence à me déranger, mais comme je n'ai pas beaucoup de temp en ce momment pour ca, j'aurais bien éviter ca et donc ma question y'a t'il un soft éxiste pour les erreurs dll. voili voilo merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Voila je commence à avoir des erreurs dll au démarrage et je sais qu'il y'a de forte chance que je doive refair mon OS.Surtout que d'autre erreur commence à me déranger, mais comme je n'ai pas beaucoup de temp en ce momment pour ca, j'aurais bien éviter ca et donc ma question y'a t'il un soft éxiste pour les erreurs dll. voili voilo merci d'avance Je sais pas ça mais sinon voie avec docteur watson sous windows ou fait une restauration systéme, ou encore demarer/executé/rentre en MAJ : SFC / SCANNOW, aprés avoir inserré le cd windows Xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Je sais pas ça mais sinon voie avec docteur watson sous windows ou fait une restauration systéme, ou encore demarer/executé/rentre en MAJ : SFC / SCANNOW, aprés avoir inserré le cd windows Xp Je te remercie pour le conseil mais j'ai essayer et toujours les méme prob donc personne n'en connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Starter pour voir les entrées présentes au démarrage du pc , puis décoche les inutiles. Voir dans msconfig , aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 essaye de les régler une par une tes erreurs de dll ( fichiers manquants ? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njoyard Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 SFC / SCANNOW sans l'espace après le '/' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Quel idiot je suis j'aurais été sauver avec une restauration systéme, mais j'y ais pas penser avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 21 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 essaye de les régler une par une tes erreurs de dll ( fichiers manquants ? ) Je n'est plus qu'une erreur dll mais bon la petite elle insiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.