IHF_SkyNet Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 J'ai acheter un Athlon 64 3400+, une carte mere Chaintech VNF-250, et 2 barrettes de ram de 512MoDDR PC3200 (Marque: Kingston). Or mon probleme vient de la memoire selon comment je l'installe sur la carte mere. Sur la notice il recommandé de les mettres sur les DIMM1 & DIMM2 ou DIMM1 & DIMM3. Or avec moi ces positions ne fonctionnent pas. (le pc ne demarre carrement pas ) Sa marche uniquement sur les DIMM2 & DIMM3 (ce qui est déconsiellé) mais de 400 la ram tombe à 333 (et de toute facon le pc est globalement ralentit). Sinon sa marche niquel (en 400) avec une seul barrette Quelqu'un peut m'aider a faire fonctionner mes 2 barrettes de ram en meme temps ??? Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Essaie Memtest pour voir si tes barettes sont OK. Tu peux le trouver sur UltimateBootCD. Ce CD regroupe plein d'outils super sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IHF_SkyNet Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Mes 2 barrettes fonctionnent (c sûr) Une autre idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Mes 2 barrettes fonctionnent (c sûr)Une autre idée ? Oui, mais est-ce qu'elles ne font pas d'erreurs ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IHF_SkyNet Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 J'ai reussit sa marche Il fallait en fait régler manuellement les timings. Les données par défaut créait le probleme. Allez @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.