guru-gun Posted December 18, 2004 Posted December 18, 2004 bonjour je voudrais savoir si il et possible de formater un disque dur en moin de 15 seconde ? (15 seconde et un fasson de parler merci)
Clemasteredge Posted December 18, 2004 Posted December 18, 2004 Ba si ta partition fai 200mo et que tu fais un formatage rapide oui je pense
ZinZin Posted December 19, 2004 Posted December 19, 2004 ---------------------------------- Bon tu peu nous dire pquoi cette question si sogrenue ?
Terminou Posted December 19, 2004 Posted December 19, 2004 Huum ca depend de ton OS.... Avec linux les partitions sont formatées tres rapidement. Avec Open VMS pareille. Ultra rapide. Par contre avec windows, pour un premier formatage tu n'as pas vraiment le choix d'attendre... Il n'y a que le formatage rapide qui soit pas mal mais bon il faut deja avoir formater le disque.
snakeplissken1fr Posted December 19, 2004 Posted December 19, 2004 laisse tomber les fautes dans tous les sens A part ca c quoi comme disque ? il a deja ete formaté ? Tu tourne sous quel windaube ? Tu veux le formater en quel format ? Bref petit scarabée, tente de repondre a ses questions puis revient chercher du conseil, j'ai dit
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.