ZigZaginnSs Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonjour, jai un probleme de mémoire quand je ferme le pc jai un ecran bleu IRQL_not_less_or_equa, non c n'est pas les drivers, ni un perif, c'est simplement un barrette qui et morte jai scannée avec mentst86+ effectivement une barrette est morte mais la quel j'ai 3x 256 une idée sur le slot defectueux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack oneill Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 si ien a une qui est morte, normalement elle devrait etre noircie ou alors tu les teste une par une, c'est encore le plus simple t'en met une et pi tu démarre: -ca marche, tu la retire et tu met la deuxieme, etc....... -ca marche po et c'est celle là voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZigZaginnSs Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Memtst86 trouve ds secteur deffectueux enfete elle est pas vraiment morte mais sur le point de mourir, sinon on m'aurai parlé d'un log qui permeterai d'avoir plus d'information ... "Qteawk" une idée sur le nom de ce log ( s'ecrit pitaitre pas comme sa ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.