PiZz Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Lu tout le monde Donc je fais appel a vous car je voudrais me monter ma premiere machine ... et je voudrais acheter une CM CK804K8MA FoxConn (Leadtek - Nforce4) On peut la voir (et l'acheter !) à cette adresse : http://www.materiel.net/details_CK804K8MA.html C'est donc une CM Mini Atx , et j'ai un boitier Atx standard ... No pb ? Merci. EDIT : M**de ! Jme suis gouré de section. Dsl, On peut pas delete ses propres messages ... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 non aucun problèmes, génèralement c'est l'inverse qui en pose, regarde sur ton boîtier si tu as les trous pour, mais normalement oui (à part les boîtiers plexi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Petite précision, le format mini-ATX n'existe pas, il s'agit ici du micro-ATX. Quand il y a mini, c'est le format propriétaire de VIA, le mini-ITX. Pour ta question, en général ça ne pose aucun problème, la grande majorité des boitiers possèdent les trous nécessaires pour plusieurs formats. (Standard-ATX, micro-ATX et parfois Extended-ATX selon la taille du boitier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.