manu1636 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonsoir, Je vais bientot devoir m'acheter un multifonction ( scaner et imprimante) mais je ne sais pas du tout qu'elle marque choisir ni qu'elle modèle. mon budget est de 200€ ou moin si possible. Je cherche pas forcement la qualité d'impression elle est destiné a imprimer mon rapport de stage donc j'en cherche une assez economique parce que je doit en imprimer 3. Je cherche : - Rapidité - Economie Je m'en fou : - Qualité d'impression - Desing Voila merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NatForce Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Canon Mp 360 pour 100 euros scanner ultra simple d'emploi et photos superbes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 merci de ta réponse je vien de la trouver a 86 € fdpin sur Mistergoodeal mais il ne l'on plus actuellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.