manu1636 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonsoir, J'aimerais savoir si les 6800 gt sont prévue en pci-e, je pense que oui mais j'ai cherché sur le site mais j'ai rien trouvé a ce sujet enfin j'ai peut etre mal cherché. Si quelqun a des info j'aimerai qu'il m'en fasse par ou qu'il me donne un lien. J'ai une autre question qui je pense devrai etre dans conceil d'achat mais je vais pas recréer un topic vu qu'elle est liée avec ma question précédement posée. ( Mrs les modérateur je m'excuse si je me trompe et je recréerai un topic si nécéssaire merci) La voila a votre avis est ce qu'il vaut mieux prendre 2 6600 GT en sli ou alors acheter une 6800gt ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 dixit un site français (un forum particulierement) elle est en précomande pour fin decembre aux états unis donc sans doutes courrant janvier dans nos contrées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 dispo aux states a partir du 19 ..................... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 merci de vos réponses( arf faut encore attendre) snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ca faisait longtemps que je voulais la sortir celle la : Patience et longueur de temps font plus que force et que rage par contre impossible de me souvenir de l'auteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu1636 Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est jean de la fontaine :-) Beau proverbe en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 disponible ! ! ! ! mais c'est la 6800td Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.