scotjh Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Selons vous quel est le meilleur scanner a moins de 75 euros ? J'ai rien trouvé de probant comme test sur google :( sinon un petit lien serait le bien venu :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 =====> Conseil D'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 et hop je déplace de ce pas :) Direction conseil d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Alors je pencherais vers Canon ou HP, et plus particulèrement sur ce modèle : Canon Lide 35 http://www.prixdunet.com/details/Canon_Lide_35/ Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scotjh Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 je me suis laissé dire que les lides n'ont pas un capteur CCD et donc que leur scan sont de moins bonne qualitée. Est ce vrais ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.