Metalico Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonjour, Je recherche desesperement le driver compatib avec ma ATI 9600 de mon portable agora H8 chez keynux car HL2 ne Marche po je vou en supli aider moi g passer 4 heur a chercher aidez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!! svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je vou aim d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut d'abort bienvenu ici Bon a tu essayer de rechercher les driver chez ati Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skyludo Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 voila essaye le driver la il devraix fonctionner Driver Ati radeon 6000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 je ne suis pas certain que les drivers classiques tournent sur les portables, a mon avis il vaut mieux essayer avec les omega P.S : je déplace dans la section portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Metalico Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Oui g tt essayer Omega V2.5 biensure osi chez ati mais mon Jeux HL2 ne marche toujour po il demar le chargement et revien sous windobe lol et ne sais jamais kel bonne versions prendre..... merci kan meme!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Pour les drivers ati, il faut les modder: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?sh...ndpost&p=376801 Après, il me semble que HL2 à quelques problèmes de compatibilité mais je sais plus si c'est avec ATI. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.