Cobra.sa Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut tout le monde, tout d'abord désolé si c'est pas le bon endroit pour ça, je savais pas ou le méttre, alors voila j'ai caché le répertoire profils situé dans "mes documents" car je n'avais pas l'utilité de le voir, seulement voila je m'attendais pas à ce que le contenu disparaisse aussi dans Démarrer, quest-ce que je peux faire ? j'ai bien penser à faire une restauration du systeme mais je ne sais pas comment y acceder autrement que dans Demarrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut, Pour la resto systeme Fais le raccourcis windows +E pour accéder au poste de travail, Là tu vas dans ton DD, ensuite documents and settings/all users/menu démarrer/programmes/accesoires/outils systeme et là tu as ton raccourcis vers la resto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Tout documents and settings à disparu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Il a pas été supprimé ton dossier document and settings je pense. Essaie de faire une recherche, lance par windows+F, là il peut le trouver et tu peux y accéder direct. Et là suivre le chemin indqué plus haut pour la resto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cobra.sa Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Super ça a marché, j'ai trouvé document and settings grace à la recherche et j'ai pu décocher l'option, un grand merci Wagram. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wagram Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 :8 Ca me fait plaisir, de rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.