Eriol Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonjour j'ai acheter un aquagate aujourdui j'les monté et quand j'allume mon pc sa fé un "bip" plusieurs fois et puis sa s'éteint au bout de 10 sec. J'y comprend vraiment rien. Svp aidez moi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 waterblock mal monté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 sur mon proc (ahtlon xp 3200) il y avait des petit patin noirs fallai til les sortir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 non. mais il est peut etre mal serré ou monter regarde en branchant un ventilo sur la prise"CPU FAN" il y a une option dans le bios pour que le PC ne s'allume pas si il n'y a pas de ventilo branché.(peut etre qu'elle est activée) sinon quand c'est comme ca de toute facon il n'y a plus qu'a demonter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 arf non lotpion jlavais désactivé quand javais une base et un gros ventillo que je pouvais pas brancher a la cm. jvais voir, sinon dautre idée son les bienvenue. merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 oui je crois quez sa vient du bios en fait loption c activé mais le pb c que sa se coupe et g pas le temsp dallé ds le bios ou ters peu de temps -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 en fait voilà je met un ventillo ds l'emplacement cpu fan et il va ds le bios et pe de temps apres il s'éteint. svp aider moi jsui ds la merde la :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Avygeil Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 êut etre que l'aquagate est mal monté et qu'il ne refroidit pas le CPU, donc il s'éteitn au bout d'un moment par sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eriol Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ba nan niveau température jpense que c bon c ds le bios que sa merde le seul pb c que ji est pas acces -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 démonte ton watercooling et re-teste ton matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Tient sa ma fait la meme, mon CPU chauffais chauffais puis s'eteignais ! Sauf que j'ai eu le malheur de faire comme a chaque fois pour quittez le bios quand j'ai reussis a entré de faire F10 la le PC s'eteind pendant l'ecriture sur l'EPROM et maintenant : SAV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.