Aller au contenu

Help new config


beorix

Messages recommandés

Bonjour a tous je viens d'assembler une config ,et ce pour la premiere fois, et j ai eu bien des déboires avec... :craint:

Carte mère Abit Av8-AMd 3500+ 1 Go de memoire Twinmos, une gforce galaxy

un disk dur hitachi en sata, avec un zalman 7000 et un boitier Thermaltake tsunami.

Bon j ai eu du mal a resinstaller Win xp dessus ,j e voulais prendre le cd de resinstall de mon ancien Pc (fujitsu siemens) pour le reinstaller, mais ca n a pas marché... Donc un ami m a installé Win XP pro dessus .

Le pc demarre correctement, et assez vite meme rpport a mon ancien , MAIS ,la probleme impossible de reconnaitre mon ancien disque dur qui lui etait en IDE ,et ou j avais bcp de données importantes ,quoi faire???

2eme probleme ;et non des moindres , (j ai Wanadoo 2Mo) ja rame comme ce n'est pas permis pour surfer je me croirais sur un vieux 33k ,voire pire, alors que ca marchait nickel sur mon ancien P4, je ne sais plus koi faire là, j en viens en regretter mon ancienne config ,alors que je m etais saigné aux 4 veines pour m offrir celle là (déja une semaine de galéredepuis la réception des pieces)

Pour la connexion internet ; j ai l impression qu un programme me ralentit a mort, et chose bizarre ,quand je regarde les propriétés de mon modem , je constate que il y a plus en emission que en réceptioN ??? que dois je faire ??

Toute aide sera la bienvenue

Phil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as bcp d'upload et que ça t'étonnes, p-e as-tu qq spywares qui émettent à l'insu de ton plein gré :reflechis:...

Utilise un firewall et Spybot, AdAware pour virer les merdes.

C'est normal que tu puisses pas installer Fenetre XP de ton Fujitsu sur une autre config : il était,préinstallé sur le DD du Fujitsu...

Est-ce que ton DD est reconnu dans le "Systeme Entrees/Sorties Basique"?(bios):transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...