Aller au contenu

[LOGICIEL] alternative au "clean full"...

PhiBee

Messages recommandés

Toutes les entrées erronées de la BDR, cache oueb, temp ...etc...etc, bref, dans le style de Norton utilities, nettoyage complet des "trucs inutiles" qui ne manquent pas de surcharger inutilement (désinstallation incomplète par exemple), avec possibilité d'undo, ce qui est rassurant :francais:

Associer à "Diskeeper Lite" et "PC Inspector File Recovery", on a une bonne alternative à Norton Utilities, en moins lourd et le tout gratuit. :D

Au final, avec Avast AV, Norton est dans les choux maintenant (même si il a toujours bien rempli son rôle durant des années, mais payant et un peu cher )

Toutes les entrées erronées de la BDR, cache oueb, temp ...etc...etc, bref, dans le style de Norton utilities, nettoyage complet des "trucs inutiles" qui ne manquent pas de surcharger inutilement (désinstallation incomplète par exemple), avec possibilité d'undo, ce qui est rassurant :sucre:

Associer à "Diskeeper Lite" et "PC Inspector File Recovery", on a une bonne alternative à Norton Utilities, en moins lourd et le tout gratuit. :smack:

Bien, bien +1 :roll::ouioui:

gai-luron-prohibe.png

Mais encore ? :oops:

C'est à cause de Norton ?

Bin oui, j'ai décidé de changer mais je le répète encore et encore, la seule raison qui m'a décidé c'est le coût. Pour le reste, depuis 1995, Norton AV et Utilities m'ont très bien accompagné et dépanné. J'affirme que si les gens ont eu des galères avec, c'est qu'ils ont fait des conneries, point barre. Et non, tout en automatique, transparent et pas besoin d'avoir fait math'supp :-D

Là maintenant, de bons soft alternatifs sont enfin apparus - ce qui manquait - et woala !

En tout cas, ce trio là que j'ai installé fonctionne à merveille :p

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...