PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Donc, comme indiqué dans le titre, connaissez-vous (oui, oui, je connais Google, merci... ce sont des avis d'utilisateurs ici-même qui m'intérresent) un utilitaire similaire à celui de Norton Utilities - clean full - qui libère l'espace disque ? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ccleaner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ccleaner ? Merci Je teste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bon, essayé ET adopté Encore merci ! Idem à Norton Utilities, avec une variante: il est gratuit ! On peut fermer :8 (sauf si ce topic peut apporter qque chose aux autres) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Mais ce soft il libère de l'espace disque.... Mais en effaçant quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Toutes les entrées erronées de la BDR, cache oueb, temp ...etc...etc, bref, dans le style de Norton utilities, nettoyage complet des "trucs inutiles" qui ne manquent pas de surcharger inutilement (désinstallation incomplète par exemple), avec possibilité d'undo, ce qui est rassurant Associer à "Diskeeper Lite" et "PC Inspector File Recovery", on a une bonne alternative à Norton Utilities, en moins lourd et le tout gratuit. Au final, avec Avast AV, Norton est dans les choux maintenant (même si il a toujours bien rempli son rôle durant des années, mais payant et un peu cher ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Toutes les entrées erronées de la BDR, cache oueb, temp ...etc...etc, bref, dans le style de Norton utilities, nettoyage complet des "trucs inutiles" qui ne manquent pas de surcharger inutilement (désinstallation incomplète par exemple), avec possibilité d'undo, ce qui est rassurant Associer à "Diskeeper Lite" et "PC Inspector File Recovery", on a une bonne alternative à Norton Utilities, en moins lourd et le tout gratuit. Bien, bien +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Donc, comme indiqué dans le titre, connaissez-vous (oui, oui, je connais Google, merci... ce sont des avis d'utilisateurs ici-même qui m'intérresent) un utilitaire similaire à celui de Norton Utilities - clean full - qui libère l'espace disque ?D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Mais encore ? C'est à cause de Norton ? Bin oui, j'ai décidé de changer mais je le répète encore et encore, la seule raison qui m'a décidé c'est le coût. Pour le reste, depuis 1995, Norton AV et Utilities m'ont très bien accompagné et dépanné. J'affirme que si les gens ont eu des galères avec, c'est qu'ils ont fait des conneries, point barre. Et non, tout en automatique, transparent et pas besoin d'avoir fait math'supp Là maintenant, de bons soft alternatifs sont enfin apparus - ce qui manquait - et woala ! En tout cas, ce trio là que j'ai installé fonctionne à merveille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 c'est de l'humour !!!! et puis j'ai prefferé le mettre en premier avant qu'un autre le fasse ............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 c'est de l'humour !!!! et puis j'ai prefferé le mettre en premier avant qu'un autre le fasse ............. ET 2 CLAQUES POUR LE VIEUX, 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ET 2 CLAQUES POUR LE VIEUX, 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Je me disai aussi, un thread avec "Norton" dans le titre, Jollyfellow66 ne pouvait ne pas ne pas y participer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Il y a aussi Disc Cleaner aussi ... Très complet, très rapide (quasiment instantané lol) et freeware ... http://www.xs4all.nl/~mp2004/ Sinon, en shareware , y Windows Washer mais bon .... CrapCleaner est excellent en effet ! (CCleaner son new name) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Je me disai aussi, un thread avec "Norton" dans le titre, Jollyfellow66 ne pouvait ne pas ne pas y participer... ils ont osé m'envoyer ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma reponse ne s'est pas attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFOIRE !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ils ont osé m'envoyer ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma reponse ne s'est pas attendre !!!!!!!!!!!!!!!!!! ENFOIRE !!!!!!!!! Rien que pour ça, je vais aller chez Tiscali :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 20 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Il y a aussi Disc Cleaner aussi ... Très complet, très rapide (quasiment instantané lol) et freeware ...http://www.xs4all.nl/~mp2004/ Sinon, en shareware , y Windows Washer mais bon .... CrapCleaner est excellent en effet ! (CCleaner son new name) Merci Je vais voir et tester ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Ca vire a l'obsession... une nortonite aigue sans doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 ...........nortonophobie serait plus juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-rem- Posté(e) le 21 décembre 2004 Partager Posté(e) le 21 décembre 2004 Bon, on se calme les enfants la.... C'est dingue ce que vous aimez ce norton ! Presque autant que j'aime M$. Sage gailuron, j'ai un smiley maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.