SmarcOs Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut zatous, mon voisin viens de recvoir sont cadeau de noêl avant l'heure soit une Asus KN-8 et un jouli AMD 64 3400+... :8 Le veinard! Je lui est filer un coup de main pour l'install du matos dans sa tour, jusque la pas de soucis, c'est au démarrage de la bête que ça ce gâte, impossible de voir Windows apparaître. Faut-il formater? Merci et bon weekend zatous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut zatous, mon voisin viens de recvoir sont cadeau de noêl avant l'heure soit une Asus KN-8 et un jouli AMD 64 3400+... Le veinard! Je lui est filer un coup de main pour l'install du matos dans sa tour, jusque la pas de soucis, c'est au démarrage de la bête que ça ce gâte, impossible de voir Windows apparaître. Faut-il formater? Merci et bon weekend zatous! Si tu change de chipset (souvent le cas quand on change de carte mere) il faut obligatoirement réinstaller le systeme d'exploitation N'oubliez pas la sauvegarde des données Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SmarcOs Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Merci bibisousnours, ça y est j'ai suivis t'es conseil et ça marche, une bombe sont PC... @+ pour de nouvelles questions et de nouvelles réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Reviens quand tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.