UnKna Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bonjour ! J'ai quelques heures pour me décider quel carte mere choisir, sa serais pour une utilisations Overcloker .... je pense a ABIT AN7..... surtout pas Epox (car ai un serieux probleme avec) .... Mon budget est un grand 100 euros .... pas plus de 110..... Voila, Si du monde pourrais me conseiller, j'en serais tres reconnaissants.... Ma config : 2600+ barton 512DDRPc4000 pro Corsair ... ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 DFI nForce 2 Powaaaaaaaaaaaaaa Enfin DFI Powaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Faut que la carte mere supporte le zalman 7000b..... donc la _LanParty_NFII_Ultra_B ne peux pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Sisi j'en suis presue sur il suffit de scier une patte je pense Sinon abit AN7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Sisi j'en suis presue sur il suffit de scier une patte je pense Sinon abit AN7 AN7 supporte pas le zalman ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 La LanParty UT nF3 250Gb supporte le zalman 7000b ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ouais bien sur qu'elle le supporte, mais c'est du s754 la, la an7 c'est du 462 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 La An7 le supporte 'est pas mit sur le site mais faut bidouiller sinon la DFI c'"est la meme chose fad bidouioller le zalman 'couper une pate je croit) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 La An7 le supporte 'est pas mit sur le site mais faut bidouiller sinon la DFI c'"est la meme chose fad bidouioller le zalman 'couper une pate je croit) :8 Oui, elle le supporte. Il faut bidouiller un peu le zalman. Fait une recherche dans le topic des zalman 7000 dans la section refroidissement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est bon, c'est commande, la ptite DFI Lan Nforce 3 avec A64 3400+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 pas mal la dfi......avec le zalman et de la bonne ram ton 3400+ va tourné d'enfer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 pas mal la dfi......avec le zalman et de la bonne ram ton 3400+ va tourné d'enfer Grace au conseil de Polter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.