yaTaH Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut Alors voilà , hier j'ai reçu mon nouveau mon new hdd en sata (hitachi 7k250) ... Après les branchements , je vais dans le bios pour tenter de le voir mais niet Alors je boot et quand le log de controlleur raid demande de se lancer (F4) je vois mon hdd bien reconnu : 157 000 go Donc je lance le cd de windows pour l'installer et il me dit qu'il n'y a pas de hdd .. Comment faire pour le faire reconnaitre par ma nf7-s , merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut, va faire un tour sur ce lien Ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 J'essaie je vous dit quoi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Y'a pas de quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bon bah voila , après en avoir chier avec windows , j'ai réussi à l'install mais il y'a un problème , je crois qu'il la install sur mon hdd normal alors que je lui avais dis sur le new hdd en sata , ce qui fais que quand j'allume mon pc avec le hdd normal j'ai 2 choix de windows : le nouveau et l'ancien Quand je veux démarrer le hdd en sata , il me marque : Manque LDTR (un truc du genre) donc je ne peux pas booter Si quelqu'un aurait une soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 il met arrivé la meme chose quand j'ai voulu vbooter sur mpn sata apres avoir installer windows... la seule solution que j'ai trouve c'ets de debrancher l'ancien dd pdt l'installation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaTaH Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est bon j'ai réussi , merci à tous pour vos aides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.