Yawheh Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut à tous, ma copine a un modem USB Thomson, et elle n'a plus internet, son modem ne se connecte plus, sa mère à téléphoné à l'opérateur, elle est chez wanadoo je crois, et il lui on dit que c'était où un problème de chez eux ou bien que si ils connaissaient un informaticien, qu'il saurait resynchroniser le modem, donc si c un problème de chez eux ok, mais si ça ne l'est pas quelqu'un saurait-il me dire comment resynchroniser un modem ??? g demander a un pot déjà et il ma di un modem USB il a rien a voir avec le problème c la ligne qui à un problème. aider moi. paske si on appel un technicien c 99 € si le problème est chez nous, et gratuit si c chez eux. HELP HELP HELP !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ULTeAm PhOeNiX Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Salut, Vérifis tes filtres ADSL (1 sur chaques prises téléphone) demande à quelqu'un qui en a de te les préter, et essayes les, si c'est ca, ca te coutera moin cher... Ensuite, faut vérifier le reste, toujours en changeant par des bonnes : - Cable Modem>Prise mural - Modem - Prise téléphone (si tu en as plusieur) Ce que tu peux meme faire c'est essayer ton matos (modem, filtre, cable) chez quelqu'un où ca marche, tu sera fixé de l'état de ton matos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Beaucoup de monde a ce genre de probleme ces derniers temps....Ma soeur a ete privé de net pendant une semaine a cause de wanadoo Tu les pousse au c** pour qu'il cherche et resolve le probleme.Si la connexion marchait bien avant et que sans rien faire de special elle ne marche plus tu a 90% de chance que cce soit leur faute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yawheh Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ok merci bcp c plus ou moins ce kon ma di, pour les prise tel et les filtres, et pour la verif du matos chez kelk1 c ce ke je v faire, et c aussi ce ke g penser pour le fait kel avait aucun pb avant et ke dun cou elle a pu le net merci merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.