canneton Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 bonjour je viens de voir qu'il y aurait plusieur version de cette carte graphique est ce vrai ? il y en a avec vivo et d'autre sans! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Et bien oui, certains sites de vente sur internet prétendre avoir des A400GT MyVIVO. Perso, j'en est jamais vu une.......d'ailleur cette carte n'est même pas référencé sur le site de Leadtek!!!!! Donc si elles existent (ce que je doute fort ).....elles sont trés trés rare. Par contre, la A400Ultra MyVIVO exite belle et bien (même si elle est elle aussi térs rare). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canneton Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 et tres cher sinon ca ce voit comment le vivo il y a un connecteur d'entrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UltrA Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ben c'est marqué sur la boite. ....et sur la carte aussi. Niveau sorties....non ça ce voi pas sur les Leadetk. Elle on également 3 port (VGA et/ou DVI et le port VIVO (+adaptateur) qui resemble à une sortie TV). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.