hadesDT Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Je t'ai envoyer un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesDT Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 benh ca fait plein de tunes a l'infor ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Edit2 : j'ai trouvé les prix ... le colis ne devrais pas faire plus de 350gram donc pour 350gr c'est 3.30 € en non prior et 4,20 €Ces tarif sont valable pour toute l'europe ... toute l'europe ??? ta pas froid o yeux toi 800 millions d'acheteur potentiels bonne chance . Bon désoler d'avance s'est petit et pas drôle tant pis.Mais bon c'est que je m'ennuie moi dans mon alsace du sud, et g plus de peinture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesDT Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 petite question qui n's rien a voir avec le topic comme faite vous pour mettre des banière avec des écriture dedans ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesDT Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 si il y a des interreser je fais une commande en janvier pour de la gaine et des molex ... fdp avec la gaine et les molex sont de 5.20€ je crois ... Edit : Le kit de Gaine Vantec est a 11€ et le kit de molex avec pince est a 6€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 si il y a des interreser je fais une commande en janvier pour de la gaine et des molex ...fdp avec la gaine et les molex sont de 5.20€ je crois ... Edit : Le kit de Gaine Vantec est a 11€ et le kit de molex avec pince est a 6€ Ya t'il plusieur choix de couleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 si il y a des interreser je fais une commande en janvier pour de la gaine et des molex ...fdp avec la gaine et les molex sont de 5.20€ je crois ... Edit : Le kit de Gaine Vantec est a 11€ et le kit de molex avec pince est a 6€ moi ca m'intéresserait bcps !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesDT Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 Benh en faite le choix de couleur est pas compliqué c'est la gamme de chez Vantec ... donc : - Noir - Bleu - Vert réactif UV - Rouge réactif UV - Jaune réactif UV et les molex ce sont les meme couleur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 si il y a des interreser je fais une commande en janvier pour de la gaine et des molex ...fdp avec la gaine et les molex sont de 5.20€ je crois ... Edit : Le kit de Gaine Vantec est a 11€ et le kit de molex avec pince est a 6€ Moi aussi ça m'interesse le kit VANTEC connecteurs + le démonteur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesDT Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 ceux qui sont interreser vous pouvez me mailer ou alors m'envoyer un MP avec votre adresse e-mail (MSN c'ets plus facile pour s'arrenger ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Benh en faite le choix de couleur est pas compliqué c'est la gamme de chez Vantec ...donc : - Noir - Bleu - Vert réactif UV - Rouge réactif UV - Jaune réactif UV et les molex ce sont les meme couleur ... moi j'en veut bien un rouge de kit vantec + la pince Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 bande de feignasses moi j'ai mis 15 minutes pour une ligne de 3 +1 molex... de toute manière, ce qui vous prendra le plus de temps, c'est le gainage en soit...niark ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 22 décembre 2004 Partager Posté(e) le 22 décembre 2004 Moi les cables ATX étaient déjà gainé et je vais donc prendre le 6mm chez pc-look et aussi se ReobhusQuelqu'un peut il me dire s'il est bien ? Merci pour vos réponses Je l'ai acheté pour l'anniversaire d'un ami, et monté avec lui, il est pratique, joli, clair, le seul défaut vient des potars qui sont un peu durs, du a une finition un peu hative je pense. voila pour ce que j'en pense, meme si j'arrive bien tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 23 décembre 2004 Partager Posté(e) le 23 décembre 2004 bande de feignassesmoi j'ai mis 15 minutes pour une ligne de 3 +1 molex... de toute manière, ce qui vous prendra le plus de temps, c'est le gainage en soit...niark ++ Même pas vrais d'abord , moi j'ai un super p'tit fer à souder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 si il y a des interreser je fais une commande en janvier pour de la gaine et des molex ...fdp avec la gaine et les molex sont de 5.20€ je crois ... Edit : Le kit de Gaine Vantec est a 11€ et le kit de molex avec pince est a 6€ Jsuis interressé par le Kit Vantec (molex+pince) + gaine noir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 5 janvier 2005 Partager Posté(e) le 5 janvier 2005 hihi faut pas être feignant moi je devrais ptet me mettre enfin à peindre mes molex au fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxmcat Posté(e) le 18 janvier 2005 Partager Posté(e) le 18 janvier 2005 Bonsoir... Est ce que le kit Molex Vantec (pince + prises) est toujours d'actualité ? Ca m'intéresse... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 19 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2005 si tu aurrais tout lu tu aurrais su que celui ki veut les vendres a dit de le lui dire par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mxmcat Posté(e) le 20 janvier 2005 Partager Posté(e) le 20 janvier 2005 J'avais tout lu mais je voulais juste savoir si c'était une sorte de Cg ou si l'offre était permanente... et puis ça pouvait servir à d'autres aussi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 22 janvier 2005 Auteur Partager Posté(e) le 22 janvier 2005 Oups dsl alors bah faut attendre sa réponse pour savoir si l'offre est unfinie dans le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.