Morbid069 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Voila je voudrais acheter de la gaine pour cacher un peu mes cables qui restent visibles donc j'ai vu de la gaine extensible bleu sur pc look mais il ya deux taille 6mm et 12mm ... Je dois prendre laquelle ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Si je ne m'abuse 6 c'est pour les cables des molex et 12 c'est pour le connecteur ATX(celui dla carte mere). Donc je pense que tu as besoin des deux a moins que ton cable ATX soit déja gainer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Oue mon cable ATX est deja gainé ... donc c'est la 6mm qu'il me faut ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bah vi. Ou sinon si tu veux pu les voirs, cacher les. Je ne pourrais que te conseiller le trés bon topic de Monsieur PRIVATE PIRACY qui m'a bien aider mon rangement (mais c encore le bordel tout de meme ) Que tu trouveras ici ----->TOPIC voila et que la force soit avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 je connais jen ai deja cache beaucoup mais il y en a toujours quelques uns qui sont visibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ton ocnnecteur ATX pour la carte mere c'est toi qui la gainé ou c'etait d'origine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bengt Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Si c'est une fortron par exemple, c'est d'origine que ton cable d'alim est gainé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ouf, moi au moins elle elle est deja gainer... il faudrais que je pense a gainer les prises molex, mais je n'arrive pas a les enlever .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesDT Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Alors aujourd'hui j'ai ainer toutez mon alimentation Tagan 420 w c'est long a gainé mais au moins c'est propre voir photo (800*600): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 on voit pas la tof... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesDT Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 excuse fause manoeuvre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 t'as fait avec quoi le filtre à poussiere pour le ventilo sur la porte latérale ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesDT Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 acheter sur PC-Look : Filtre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bon, tu peux nous dire comment tu as fait passer les molex ? et si tu l'as fait, comment tu les a enlevés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 acheter sur PC-Look : Filtre ok merci ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesDT Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Bon, tu peux nous dire comment tu as fait passer les molex ?et si tu l'as fait, comment tu les a enlevés Alors : 1° il ma fallu de 12h a 19h pour demonter le PC, retirer l'alim, gainer l'alim, et remonté en rangeant un minimum les cables 2° j'ai utilisé ce kit la de gaine : kit de Vantec 3° j'ai prit un jeu de 10 molex femelle de Vantec egalement (pince pour retirer les pin fournie avec le kit) 4° tu retire les molex une part une grace a la pince 5° Tu met les molex en un courdon pour pouvoir passer la gaine dedans 6° Tu met un bout de 2 cm de gaine thermorétractable (fournie dans le kit) 7° Tu replace les Molex 8° Tu chauffe la gaine Voila toute les étapes que j'ai accomplie pour mettre de la gaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 tu le trouve ou ce kit de prise molex femeles avec la pince et la gaine thermo ??? Merci EDIT: trouver sur pc look.... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pseudoto Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 erf, j'aurais du me renseigner avant ! si je crise trop demain, je suis bon pour une nouvelle commande edit : il est ou ce foutu kit sur pc-look ? edit 2 : après 30 minutes de recherches sur pc-look, je pense qu'il n'y est pas :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cignus-x Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 erf, j'aurais du me renseigner avant !si je crise trop demain, je suis bon pour une nouvelle commande edit : il est ou ce foutu kit sur pc-look ? edit 2 : après 30 minutes de recherches sur pc-look, je pense qu'il n'y est pas J'ai pô trouvé non plus , ta pas le lien??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesDT Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Alors sur PC-Look il n'y est pas, en faite je l'ai acheté par l'intermédiaire de l'infor (dont je suis ami) Je vais esayé de vous trouvé le lien d'un mag en ligne Edit : Je n'ai rien trouvé sur tout les site de tuning PC Ce que je peux vous dire c'est que je sais en avoir moi meme et de vous les envoyé apres... Le kit est de 6€ pieces avec 10molex et 1 pince fdp je sais pas encore, j'irai a la poste demain demander Edit2 : j'ai trouvé les prix ... le colis ne devrais pas faire plus de 350gram donc pour 350gr c'est 3.30 € en non prior et 4,20 € Ces tarif sont valable pour toute l'europe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morbid069 Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Moi les cables ATX étaient déjà gainé et je vais donc prendre le 6mm chez pc-look et aussi se Reobhus Quelqu'un peut il me dire s'il est bien ? Merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesDT Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 alors pour ton rhéobus - baybus je sias pas ce qu'il vaut et pour la gaine prévoit 3x 150cm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ben vous n'avez pas chercher longteps..... http://www.pc-look.com/boutik/Prod_pc-look...u__1221_fr.html je sait que il n'y as pas que des molex, mais c bon quand meme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadesDT Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 C'est pas ca qu'ils veulent c'est le kit de vantec avec la pince pour enlever les pin fournie avec, parce que la pince a acheter tout seul elle coute 7€ sur PC-Look et les molex que tu montre ils coutent : 8€ Alors le kit qui coutent 6€ avec la pince fournie et si je les envoi ca fait a tout peter 10€ la on en a deja pour 8+7 alors fait le calcul ... Je pense que le kit de vantec est mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 je T mailer hadesDT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.