Aller au contenu

Blème avec le coeff


Cedrix

Messages recommandés

Le max se situe entre 208 et 210 de FSB ... mais là je redescend tros bas en fréquence à mon gout ..... (obligé de changé de coeff sinon processeur limité par le vcore).

Sinon à 205 de FSB ==> 20 pass de memtest86+ mais proc légérement instable à cause du manque de vcore ....

Donc après un chtit test : 204 de FSB et Timings : 2.5-3-2-11 :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben voilà j'fais un up de ce poste ...

J'ai une A7N8X-X ... mon FSB est donc de 205 mais la RAM en veut encore apparement .... Seul problème : une fois dépassé un certain FSB .. tous les coeff inférieurs à 11 plantent ... quelqu'un a une idée pour que je puissse les utiliser? :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce n'est pas un fake :zarb:

et ça me surprend pas perso, si la PC2100 a été achetée "récemment"...

ça fait plus d'un an que les contructeurs de RAM produisent de la DDR400 quand même :fou:

c'est quoi comme puces? :chinois:

kler les bonnes nonames les font tranquillement

me souvient t@nker tappais pareil avec sa elixir pc2100 il y a 2ans ....

Perso ma 2700 noname chips Vdata etait stable a 223mhz cas 2.5 a 2.9v , avec la DFI a 3.3v , j etais a 250mhz synchro et bon ca n a rien extraordinaire , je testerais sur l A64 voir si je peux monter mieux en synchro , enfin en single ca passe bien , en dual j avais plus de mal a tenir 250mhz ....

Il ya pas de secret , avec du Vddr , les ptites ram ( pc 2100 -> pc3500 ) montent souvent assez haut en single :reflechis: , en dual c une autre histoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...