Cedrix Posté(e) le 17 décembre 2004 Partager Posté(e) le 17 décembre 2004 Je précise que ... bien sur mon ratio est de 1:1 Voltage : 2.8v Timings : 3-3-3-11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ca m'etonnerait que t'ai un ratio de 1:1 refait un CPU-Z avec l'onglet sur Memory..... Et sur un gros screen ou on voit l'onglet CPU et Memory en meme temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Coriace hein? Na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Koguna Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Chez pas cher vous mais moi les 2 derniere imag bug sinon t'es vachement douer en photoshop ca on peu le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Donc ... tu prétend que c'est un fake ???? Edit Les images buggent pas .. elles ont été prises avec ce topic en arrière plan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 ce n'est pas un fake et ça me surprend pas perso, si la PC2100 a été achetée "récemment"... ça fait plus d'un an que les contructeurs de RAM produisent de la DDR400 quand même c'est quoi comme puces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Puce infineon ... RAM achetée vers le mois de Mars environ ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 normal donc, timings relaxés (à l'époque c'était le cas pour toutes les infineon ) et ça monte en fréquence... es-tu au max de la ram ou bien tu es limité par un proc' bloqué (ou autre? ) les puces infineon montent pas trop mal en fréquence normalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Le max se situe entre 208 et 210 de FSB ... mais là je redescend tros bas en fréquence à mon gout ..... (obligé de changé de coeff sinon processeur limité par le vcore). Sinon à 205 de FSB ==> 20 pass de memtest86+ mais proc légérement instable à cause du manque de vcore .... Donc après un chtit test : 204 de FSB et Timings : 2.5-3-2-11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 c est de la ram infineon ou des puces infineon car j ai de la ram infineon et pour l instant je suis a 205 FSB alors vais continuer de monter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 C'est de la Kingston Value RAM PC2100 certifiée CAS2 à 133Mhz et à chips infineon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 18 décembre 2004 Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 faut preciser que c est de la kingston value fallait le dire a la base , c comme de la BH5 sa monte les value, dommage moi c est pas des puces infineon sur ma ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 18 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 18 décembre 2004 Ca monte peut être ... Mais jamais plus de 187 de FSB sur une A7V8X-X et jamais plus de 180 de FSB sur une AN7 (avec plus de 3v de vdimm ds la g*** ) Là A7N8X-X ... et y manque juste un chouilla de vcore pour atteindre le max ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bon ben voilà j'fais un up de ce poste ... J'ai une A7N8X-X ... mon FSB est donc de 205 mais la RAM en veut encore apparement .... Seul problème : une fois dépassé un certain FSB .. tous les coeff inférieurs à 11 plantent ... quelqu'un a une idée pour que je puissse les utiliser? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pgas69 Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 J'ai eu le même problème avec une abit NF7, avec un FSB à 200 impossible de mettre un coeff à 10 alors qu'à 12 ça passe nickel... C'est peut être un problème des Nforce2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 J'sais pas j'avais pas ce bleme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beubz Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 depuis que l'A7N8X il est dit quel ne gere pas tout les coef(suivant les CPU) c'est 11.5 et superieur ou 11.5 et inferieur. perso c'elle que j'ai eu (rev 1.4) ne voulais pas moins que X13 avec mon 2400+ debloqué. @pgas69: la NF7-s gere tous les coefs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 Bah j'ai testé tous les coeff à FSB100 Mhz .. tout passe nikel ... à FSB 214 ça démarre mais à un coeff de 11 ... plus bas ça boot pu .. Ps : Rev2.xx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 idem rev 2.0 et obligé de 12.5 ou 10 pour fsb 200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedrix Posté(e) le 19 décembre 2004 Auteur Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 J'oubliais : Bios officiel 1009 et Uber 1007 testés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boblemagnifique Posté(e) le 19 décembre 2004 Partager Posté(e) le 19 décembre 2004 ce n'est pas un fake et ça me surprend pas perso, si la PC2100 a été achetée "récemment"... ça fait plus d'un an que les contructeurs de RAM produisent de la DDR400 quand même c'est quoi comme puces? kler les bonnes nonames les font tranquillement me souvient t@nker tappais pareil avec sa elixir pc2100 il y a 2ans .... Perso ma 2700 noname chips Vdata etait stable a 223mhz cas 2.5 a 2.9v , avec la DFI a 3.3v , j etais a 250mhz synchro et bon ca n a rien extraordinaire , je testerais sur l A64 voir si je peux monter mieux en synchro , enfin en single ca passe bien , en dual j avais plus de mal a tenir 250mhz .... Il ya pas de secret , avec du Vddr , les ptites ram ( pc 2100 -> pc3500 ) montent souvent assez haut en single , en dual c une autre histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 20 décembre 2004 Partager Posté(e) le 20 décembre 2004 tiens, la V-Data, je dois avoir la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.